e

NOTRE HISTOIRE

Le Théâtre de la Grenette

Créé il y a trente-huit ans, le Théâtre de la Grenette est situé au cœur de Vevey. Un caveau d'époque de 70 places à proximité de la Place du Marché, dans le cadre exceptionnel d'un bâtiment du XVIIIe siècle qui lui confère une âme unique.
Cette petite scène est particulièrement appréciée du public pour sa convivialité et sa proximité avec l’artiste.

Le Théâtre présente des spectacles sélectionnés autour de l’humour sous toutes ses formes. Il permet à des artistes suisses ou étrangers, confirmés ou en voie de le devenir, d’être accueillis dans un lieu professionnel leur donnant la possibilité de s’exprimer.

D’ailleurs, son fidèle public a déjà pu y croiser, entre autres, des artistes à leurs débuts, tels que François Silvant, Anne Roumanoff, Roland Magdane, Pierre Palmade, Manu Payet, Jean-Luc Lemoine, Fabrice Eboué, Audrey Lamy...

Aujourd’hui, la Grenette fait plus que jamais découvrir la nouvelle génération de jeunes talents, mais également des créations d'artistes suisses : Thomas Wiesel, Blaise Bersinger, Marina Rollman, Simon Romang, Sandrine Viglino, Yoann Provenzano, Karine C, et bien d’autres encore ! Au plaisir de vous accueillir.

MERCI

DU FOND DU CŒUR

À ceux qui soutiennent cette belle aventure :
institutions, sponsors, artistes, bénévoles, donateurs, et membres de l’Association.
Merci de tout coeur pour les fidèles « clics clacs » de Jean-Claude Boré et toute l'équipe de communication. Merci au public toujours fidèle …